La recette de fruits de Gloria

MaisonMaison / Blog / La recette de fruits de Gloria

Jun 21, 2023

La recette de fruits de Gloria

AMISH COOK 4 juin 2023 10 h 09 « Les enfants, faites équipe ! Ils se tenaient la main par deux et

CUISINIER AMIS

4 juin 2023 10 h 09

« Les enfants, faites équipe !

Ils se tenaient la main par deux et par trois ; les deux plus âgés portaient chacun un sac à dos. J'ai sorti une valise à roulettes avec un sac à main sur le dessus et j'ai porté Joshua avec ma main libre. J'ai regardé à droite, puis à gauche.

Cette aventure nous arrivait enfin ! Nous sommes entrés dans l'aéroport d'Indianapolis par l'entrée sud-ouest. En entrant dans les grandes portes d'entrée, j'ai cligné des yeux par-dessus les larmes poussant mes paupières - non, papa n'était pas là comme nous l'avions toujours pensé lors de ce voyage.

Notre plan n'était pas le même que celui de Dieu. Puisqu'il fait toutes choses bien, je me suis permis de me reposer une fois de plus dans sa puissance souveraine.

"Allons aux toilettes pendant que nous attendons Oncle Tobias et sa femme," ordonnai-je. Notre petite caravane avec des vêtements aquatiques assortis est retournée aux toilettes avant de retourner aux immenses fenêtres, où les enfants ont été émerveillés en regardant avion après avion décoller dans le grand ciel bleu.

« Dans quelques heures, ce sera notre tour ! Je leur ai rappelé.

Depuis notre dernière visite à la famille Razvi dans le Maryland quatre ans auparavant, nous avons eu envie d'y retourner un jour. Cette fois, le trajet de 11 heures s'est déroulé de nuit. La scène entière est gravée à jamais dans mon esprit alors que nous avons voyagé toute la nuit dans une fourgonnette avec cinq sièges d'auto. Ce n'était pas facile, mais précieux.

Lorsque nous avons entendu parler des Razvis pour la première fois, qui ont adopté huit enfants et en ont eu cinq eux-mêmes, et qui encadrent maintenant d'autres familles adoptives, Daniel n'a pas hésité : "Nous devons apprendre des autres qui ont adopté et s'en sortent gagnants !"

Nous étions rentrés à la maison avec de nouvelles perspectives et un zèle pour répondre aux besoins de notre foyer afin de donner à nos enfants adoptés une chance de guérir et de s'épanouir.

Daniel et moi avons parlé d'y retourner pour un rafraîchissement et de nouveaux conseils.

Depuis que Daniel est allé rejoindre Jésus, j'ai ressenti un sens aigu des responsabilités en tant que parent célibataire et j'avais besoin d'un rafraîchissement. Le frère aîné de Daniel, Tobias, a proposé de nous accompagner.

Daniel avait toujours rêvé d'emmener ses enfants faire un tour en avion, en particulier le petit Jesse, qui ne semblait jamais se rassasier en grimpant aussi haut qu'il l'osait ou qu'il était autorisé. Maintenant, les morceaux se rejoignaient.

Maintenant à l'aéroport, l'un des enfants a rapidement aperçu Tobias se diriger vers nous ; nous leur avons réservé l'accueil le plus chaleureux de tous les temps.

[Note de l'éditeur : les voyages en avion sont rares chez les Amish de l'Ancien Ordre, mais plus communément acceptés chez les Amish du Nouvel Ordre, dont Gloria est membre.]

L'enregistrement de nos bagages et la sécurité ont pris peu de temps. Les enfants étaient nerveux, se demandant si nous avions accidentellement apporté un article dans l'un de nos sacs à dos que nous ne pouvions pas garder ou emporter avec nous dans l'avion. Tout s'est parfaitement bien passé.

Nous étions bientôt à notre porte pour les 30 minutes d'attente jusqu'au moment du chargement. Marcher dans le long tunnel, comme les enfants l'appelaient, était exaltant. Nous avons rapidement trouvé des endroits où nous installer derrière l'aile, afin que les enfants puissent mieux regarder les maisons et les arbres "petits". Joshua, à deux ans, était un peu incertain à propos de tout cela. Alors que nous roulions vers la piste, les questions ont surgi : "Pouvez-vous nous dire quand l'avion n'est plus au sol ? Allons-nous aller plus vite que cela pour le décollage ?"

Le moment arriva enfin. Les enfants ont mâché leur chewing-gum pour faciliter le changement d'altitude et ont regardé avec de grands yeux alors que nous dévalions l'autoroute et que nous nous élevions doucement dans les airs.

C'était une journée nuageuse et bruineuse, donc j'ai été déçu de ne pas pouvoir voir loin. La déception n'a duré qu'un instant. Alors que nous montions plus haut et traversions ces nuages ​​sombres, le soleil brillait de mille feux sur les nuages ​​en dessous, ce qui a toujours été mon point culminant dans les voyages en avion. Ces nuages ​​brillants ne se ressemblaient pas du haut vers le bas. Cela pourrait-il être vrai dans nos vies ? Nos épreuves ne semblent pas les mêmes de notre point de vue terrestre que de la perspective complète de Dieu d'en haut. La réalité de tout cela s'est installée au plus profond de moi.

Les enfants se sont bien comportés, bien que les turbulences qui ont duré la majeure partie du vol d'une heure et quinze minutes aient été stressantes. Nous étions reconnaissants de notre arrivée en toute sécurité et ravis de constater que deux membres de la famille Razvi attendaient pour venir nous chercher et nous emmener chez eux, à 1,25 heure de route.

En un rien de temps, les plus jeunes enfants étaient profondément endormis et dormaient profondément. Alors que nous roulions dans leur longue voie, mon cœur a été réchauffé par les souvenirs de Daniel, et nos beaux moments dans cette ferme m'ont submergé.

Nous avons été accueillis avec beaucoup d'amour et un accueil chaleureux. En effet leur logo a été fait pour s'adapter ; "Conquis par l'amour." L'amour se ressentait et se voyait de toutes parts.

Nous ne savions pas ce que nous réservent les trois prochains jours, mais c'était forcément bon.

La semaine prochaine sera peut-être un excellent moment pour visiter leur ferme et avoir un aperçu de la vie dans leur maison et de leur interaction avec nous en tant que famille.

Pour l'instant, profitez des carrés aux fruits, similaires à ce que Julia et l'un de ses nouveaux amis ont fait ensemble.

Un lecteur de Brighton, dans l'Iowa, a récemment posé des questions sur les livres de cuisine - SPÉCIAL ANNIVERSAIRE DU LOT DE 5 LIVRES DE CUISINE : la colonne Amish Cook fêtera ses 32 ans cet été. Pour célébrer, commandez 5 de nos livres de cuisine Amish préférés au fil des ans : le livre de cuisine Amish original, le meilleur de the Amish Cook, Vol 1, The Best of The Amish Cook, Vol 2, The Amish Recipe Project et The Amish Cook's Everything But the Kitchen Sink Book. Tous les livres sont à couverture souple et env. 200 pages. Commandez le lot de 5 livres en juin pour 75 $. Le prix pour les cinq livres est généralement de 125 $. Le prix de 75 $ comprend les frais de port. Des ensembles supplémentaires peuvent être commandés pour 30 $ par ensemble. Commandes acceptées par chèque à : Oasis Newsfeatures, PO BOX 157, Middletown, Ohio 45042 ou www.amish365.com/books. Comptez 3 semaines pour la livraison.

CARRÉS AUX FRUITS

1 t. sel

1 1/2 t. levure chimique

1 boîte de garniture pour tarte

Crémer le beurre et le sucre, ajouter les œufs et la vanille. Bien mélanger puis ajouter la farine, le sel et la levure chimique. Étendre les 3/4 de la pâte sur un moule graissé de 15"x10".

Couvrir avec la garniture à tarte. Déposer des cuillerées de pâte sur la garniture. Cuire au four à 350 degrés pendant 35 minutes. Si désiré, arroser de glaçage lorsque les barres sont refroidies.